MODIFICATION DU REGLEMENT INTERIEUR DU COLLEGE

Par Christine Mace, publié le lundi 20 février 2023 15:28 - Mis à jour le lundi 20 février 2023 15:29
reglement-interieur.png
Le nouveau règlement intérieur du collège Victor Hugo entrera en vigueur le 6 mars 2023 conformément au vote du conseil d'administration qui s'est tenu le 30 janvier 2023.

Le nouveau réglement intérieur entrera en vigueur lundi 6 mars 2023.

Vous trouverez ci-joints :

- la nouvelle version de ce règlement où toutes les modifications ou ajouts apparaissent en jaune

- un document intitulé "modifications du règlement intérieur adoptées par le conseil d'administration du 30 janvier 2023" qui va être agrafé dans le carnet de correspondance de tous les élèves.

Nous vous demandons de bien vouloir prendre connaissance avec votre enfant de ces 2 documents.

Le document agrafé dans le carnet de correspondance devra être signé par votre enfant et vous-même.

La direction